The Organization 13 Index du Forum

The Organization 13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT : Départ Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Organization 13 Index du Forum -> The Organization XIII -> Other things
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killermachine
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

J'ai décidé d'arrêter babo pour des raisons qui me sont propres.

Je n'agis pas sur un coup de tête car mes raisons sont assez sérieuses et rien ne me convaincra de rester.

Je vous conseille fortement de ne pas reprendre le clan a moins que l'un de vous soit vraiment motivé pour le faire.

Je resterai encore ces vacances mais je ne prendrai sans doute plus jamais le pseudo : Killer ou Killermachine

Certains me reconnaitront peut-être, mais dans les 2 prochains mois à venir à partir de Mai, c'est sur je ne serais pas sur babo je reprendrai peut-être aux débuts des grandes vacances sous un smurf qui deviendra, je l'espère, mon nouveau pseudo.

J'espère que vous trouverez un autre but sur babo ou même réussir à rentrer dans un autre clan assez bon.

Sur ce Bonne Continuation sur Babo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempete
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

Bon je crois que l'arret de babo de killer signe la fin du clan
Si quelqu'un veut reprendre en main les XIII qu'il le dise vite
Moi a 13 ans je pourait pas

Eruption

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

Bon, ben c'est mort mais c'est pas grave ce fut bien sympathique personnelement je ne vais pas chercher de clan mais tempete jte conseille de vite trouver ailleurs t'es encore le seul qui a le potentiel pour aller dans de grosses team Very Happy

Et on salue la mascotte qui sert a rien : Miniii Smile

Mini

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

Merci Erup' --' 
Mais il a raison Tempête, tu devrais te trouver un clan à ton niveau car tu as du potentiel. 
Killer, tu sais ce que j'en pense, on en a parlé Wink

MSN
Killermachine
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

Tempete : J'espère vraiment que tu trouveras le clan qui te seras le mieux approprié Very Happy je te le souhaite de tout coeur <3

Eruption : Ca était aussi sympa d'avoir joué avec toi ce serait une erreur pour toi de ne pas rejoindre de clan en ce moment les defenseurs sont des perles rares ^^

Mini: Oui je sais que tu connais mes raisons =) j'espère que tu viendras à bout de tes problèmes de ping et que tu entraineras davantage ton DMG

MSN
Voctrome

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:15 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

DOMMAGE....

Eruption

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

Disons que ses problèmes de Ping elle les gere, son DMG? c'est une autre histoire

Killermachine
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

Ces problèmes de ping elle les gère pas à moins qu'elle est trouvée une solution aujourd'hui.

MSN
Mini

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

Ben non, pas de solution miracle, je ne sais pas, ma connexion à bien voulu etre gentille aujourd'hui ^^' 
Et Erup', mon DMG je fais ce que je peut hein !! xD
Heureusement que y'a Killer qui est gentil avec moi =/ 

MSN
Killermachine
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

Le problème ne doit pas venir de chez toi si tout ce que tu m'avais dit est vrai.

T'as repris le FT aussi? :p

MSN
Hitman

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:53 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

content davoir jouer avec vous autre les gars et mini Razz

Mini

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

Hitman : C'est réciproque Wink 

Killer : Non, je ne te ment pas xD
Et je n'ai pas repris le ft Surprised Quoi que, je devrais ré-essayer .... 

MSN
Killermachine
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

Il compte arrêter babo et c'est son choix je comprends parfaitement ses raisons.
Ca été sympa d'avoir joué avec toi Very Happy

MSN
Mini

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

Hitman ? Surprised

MSN
Killermachine
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer Répondre en citant

Oui Hitman

Tu comptes reprendre le ft?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT : Départ Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Organization 13 Index du Forum -> The Organization XIII -> Other things Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange