The Organization 13 Index du Forum

The Organization 13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teamplay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Organization 13 Index du Forum -> Private Party -> Tactical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eruption

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

En français car post pas très utile mais je tiens à signaler qu'il me semble que c'est inutile de poster un copier coller du fofo bastards en ce qui concerne le teamplay, mais que ceux qui savent utiliser paint le facent pour les map

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killermachine
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

Je sais utiliser paint comme tout le monde pas très compliqué.(rarement utilisé)

Ps: ... utiliser paint le facent pour les map.

Fassent!!! OMG o_O

Tes 75 % je m'en souviendrais toujours xDD

MSN
Eruption

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

J'ai plus que 65% mais je sais pas comment tu fais pour ne pas comprendre que je m'en fou des fautes sur le forum... J'écris de facon à tapper vite les msg, et je fais pas attention à mon orthographe puisque souvent j'ai pas le droit d'être sur l'ordi, c'est dur à comprendre pour toi ou tu crois que cette fois ca va rentrer dans ta tete?

Killermachine
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

Bon je vais pas aller plus loin...

J'ai compris depuis longtemps que l'erreur est humaine... Razz

MSN
Eruption

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

Que tu ferais mieu de te taire ?

Tempete
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

Mes petit chérie calmer vous .

Comme dirait Brice :pas de violence c'est les vacances

Killermachine
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

Il faut toujours qu'il ait le dernier mot... x)

MSN
Eruption

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

J'assume moi-même ce grand défaut de tjs envie d'avoir raison xD

Tempete
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

je le dit en francais .
Il faudrait que l'on choississent une map pour se perfectionner dessus et gagner facilement notre round en cm sur cette map .
ATTENTION : Je pense qu'il ne faut pas choisir une map simple (slant rawr brutus ... ) une map soit que l'on crée soit une map que l'on choisis

Eruption

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

Oublie la création d'une map, on va en choisir une bien sur le ladder

Tempete
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

ok pas de probleme

Eruption

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

J'ai trouvé CTF-Pool et rien d'autre ... :s Allez voir et dites moi ce que vous en pensez, si le projet foire on peut tjs prendre une map connue mais rarement utilisée du style CTF-Gyre

Tempete
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

ok je vais voir tout de suite

AxeL

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:42 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

CTF-Gyre = 4vs4 --'

Tempete
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:13 (2011)    Sujet du message: Teamplay Répondre en citant

Ouai je c'est le problème c'est qu'on est jamais co en même temps ou alors il y en a 1qui lag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Teamplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Organization 13 Index du Forum -> Private Party -> Tactical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange